Jennifer Biabatantou de Airzen Radio a eu la gentillesse de m’interviewer au sujet de mon livre, paru aux éditions Gereso ce mois-ci. Grâce à ses questions, les idées directrices de mon livre sont mises en évidence.
Si la voix vous intéresse, son rapport au corps (la voix est issue d’un ensemble de mouvement appelé geste vocal), à l’oreille, à vous-même, découvrez une autre approche de la voix.
Une approche qui vous propose d’aller à la rencontre des différentes facettes de votre voix, de ses possibilités inconnues.
Une approche qui vous propose de laisser tomber les idées reçues pour aller vers du nouveau : votre voix habituelle n’est pas votre voix naturelle.
« J’aime pas ma voix, Bien dans sa voix, Bien dans sa vie ! »
un livre pour reconnecter le corps avec l’esprit.
Pour écouter le podcast cliquer ici.
Tout comme nous ignorons ou refusons même parfois certaines facettes de notre personnalité, et qui pourtant méritent d’être mises en lumière, nous ne connaissons pas tout ce que notre voix recèle de possibilités, parce que nous ne savons pas l’écouter, l’enrichir, nous en servir.
Travailler sur sa voix : pourquoi un livre ?
Parce qu’avec le livre, vous vous installez chez vous, vous prenez la page que vous voulez et vous prenez le temps de vous y attarder ou bien au contraire vous sautez rapidement à une autre.
Vous pouvez refaire 3 fois un exercice si vous sentez qu’il vous fait avancer, ou passer à un autre s’il vous paraît trop difficile ou s’il ne vous plaît pas.
C’est plus facile qu’en suivant une vidéo qui va avancer à un rythme différent du vôtre.
Avec le livre vous notez au fur et à mesure vos questions, vos réponses, ce qui a été difficile et que vous retrouverez plus tard.
Et vous mesurez vos progrès en relisant vos notes.
Vous pouvez trouver le livre chez l’éditeur :
Ou bien en prenant contact avec moi, ou encore sur Internet dans toutes les librairies en ligne.